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Vos avantages

Pour vous

Facile à mettre en place, notre outil est personnalisable : couleurs, menus, photos, moyens de paiement, façonnez-le à l’image de votre établissement.

Son interface vous offre un aperçu en temps réel du service. Statistiques de fréquentation, surcharges éventuelles ou gestion du rush, réagissez rapidement et de façon ciblée pour fluidifier la situation.

Et retrouvez votre historique pour en tirer des conclusions.

Pour vos collaborateurs

En coulisse, votre personnel reçoit les commandes exactes passées par la clientèle, évitant ainsi les éventuelles erreurs.

Le terminal indique la situation de chaque table : temps d’attente, état du service, demande de conseils ou besoins spécifiques.

Grâce à ce système, vos prestations gagnent en efficacité et en précision.

Pour vos clients

Sur son smartphone, votre client scanne le code QR à disposition. dooEAT apparaît et propose un cheminement intuitif.

Divers filtres permettent aussi de visualiser une carte aux goûts de chacun : allergies, habitudes alimentaires, etc.

Cet outil est disponible en quatre langues et n’exclut pas la méthode à l’ancienne.

« J’ai l’habitude de manger ici avec mes collègues. A midi, nous sommes toujours un peu pressés. Depuis l’arrivée de dooEAT, il n’y a plus d’attente inutile. Nous avons gagné quasi 15 min sur le service. Un temps non négligeable pour pouvoir profiter sereinement du moment et être dans les temps à notre prochain rendez-vous. »

Sophie L.

« Le plus difficile a été de scanner le QR code avec mon téléphone. Merci encore à la serveuse pour sa disponibilité !

Après, c’est très intuitif et j’ai passé la commande pour toute la table ! :o) »

Roland H.

« Après un accueil chaleureux par le personnel, nous avons passé une excellente soirée entre copains. Nous commandions directement avec dooEAT et étions servis immédiatement. Nous avions l’impression que tout le service était à notre disposition alors que le restaurant était bondé comme tous les samedis soirs. Au lieu d’attendre, on a consommé…»

Martin G.

« Je suis intolérante au gluten. Avec les filtres, j’ai trouvé rapidement mon bonheur avec l’ensemble des plats qui me correspondaient.  »

Alexandra S.

Pénurie de personnel ?

Erreurs de communication ?

Perte de rentabilité liée à l’attente inutile ?

Manque d’efficacité ?

Si ces situations vous parlent, alors dooEAT!