Evénements et manifestations
Dans le cadre d’événements et manifestations, dooEAT couvre l’ensemble des services en cantines, cuisines, tonnelles, bars à vins, bars, snacks et points de vente mobiles.
S’exécutant sur des appareils d’encaissement PayTec, le service peut prendre commande, encaisser, transmettre une confirmation de commande pour la validation de livraison et transmettre un ticket de caisse.
Nous proposons les licences suivantes
Evénement
Côté Client
Menu QR
Une seule langue **
===
Côté Management
Edition des produits
Plats et boissons illimités
Paramètres de l’établissement
Personnalisation de l’interface
Publication sur votre site internet
===
Côté Service
Prise de commande à la table
===
Côté Lieu
Un lieu de production
Un lieu de service
===
Abonnement :
La durée est de 2 mois*
* Le mois supplémentaire est de 100.-.
** L’ajout de l’anglais-allemand est disponible pour un forfait à CHF 50.-. L’ajout de l’espagnol-portugais-japonais-mandarin-russe est disponible pour un forfait supplémentaire de CHF 30.-.
Manifestation
Côté Client
Menu QR
Français – Allemand – Anglais **
===
Côté Management
Edition des produits
Plats et boissons illimités
Paramètres de l’établissement
Personnalisation de l’interface
Publication sur votre site internet
===
Côté Service
Prise de commande
Confirmation de commande
Encaissement immédiat
Ticket à la demande
===
Côté Lieu
Deux lieux de production
Trois lieux de service
===
Abonnement :
La durée est de 2 mois*
* Le mois supplémentaire est de 150.-.
** L’ajout de l’espagnol-portugais-japonais-mandarin-russe est disponible pour un forfait supplémentaire de CHF 50.-.
Manif. étendue
Côté Client
Menu QR
9 langues
myWallEAT *
===
Côté Management
Edition des produits
Plats et boissons illimités
Paramètres de l’établissement
Personnalisation de l’interface
Publication sur votre site internet
===
Côté Service
Prise de commande
Confirmation de commande
Encaissement immédiat
myWallEAT *
Ticket à la demande
===
Côté Lieu
10 lieux de production
20 lieux de service
===
Abonnement :
La durée est de 2 mois **
* myWallEAT est un porte-monnaie virtuel permettant l’achat de produits sur la place de fête.
** Le mois supplémentaire est de 350.-.
Nous proposons les prestations indispensables suivantes
Starter pack
Configuration initiale- Ce pack contient l’ensemble des travaux de mise en production.
- Création :
- De votre environnement
- Des accès et des rôles
- 1 lieu de production et 1 lieux de service
- De 2 tables par lieu
- De 3 groupes de produits par boisson/nourriture
- De 3 produits – un par groupe
- D’une option avec 2 choix
- D’un texte explicatif avec photo pour un produit
Menu pack
Configuration initiale- Ce pack contient l’ensemble des travaux d’insertion de la carte en français uniquement.
- Base :
- Textes d’introduction principal, boissons et menus
- 5 groupes boisson
- 5 groupe menus
- 30 produits menus ou boisssons
- 5 options – de deux à 5 choix
- 2 explications
- Prérequis
- Les informations sont intégralement contenu sur un fichier excel structuré
- Les photos associées aux produits sont en jpg ou png.
- La taille des photos est inférieur à 100kb pour des raisons de performance du téléchargement
Installation pack
Mise en service- Ce pack contient les prestations nécessaires d’installation du matériel et de sa configuration sur place, dépendant de votre environnement.
- Réalisation :
- Installation de deux caisses
- Installation de deux imprimantes
- Configuration réseau – fait par la société resp. de l’infrastructure réseau
- Paramétrage des imprimantes
- Tests tickets
- Ajustement si nécessaire
- Déplacements :
- En dessous de 20 km, les déplacements sont inclus dans ce pack. Au dela de 20 km, le kilomètre est à CHF 0.85.
Service pack
Formation du service- Une fois les pack précédents achevés, le service pack concerne la formation du personnel de service dans l’utilisation de dooEAT.
- Réalisation :
- L’utilisation de l’application client
- L’utilisation de l’application de caisse
- L’utilisation de statistique et fin de service
- Encaissement *
- La gestion des tickets
- L’utilisation de l’application de prise de commande
- La gestion de l’impression des tickets
- * Dépend des appareils d’encaissement
Support basic *
Pack d'heures de support- 4 heures de support à distance
- Annonce par email uniquement
- Prise de main à distance
- Prise en main dans les 4 heures ouvrables
- * pack optionnel
- Important:
- Sans support pack, vous ne bénéficiez pas de priorité d’intervention.
- Vous devez aussi prépayer un pack d’un montant de CHF 100.- avant toute action.
Support premium *
Support avec SLA- 16 heures de support – à distance et sur site
- Annonce par téléphone
- Prise de main à distance ou sur site
- Prise en main dans les 2 heures ouvrables
- * pack optionnel
dooEAT fonctionne dans un navigateur.
Un portable avec écran tactile et réseau filaire suffit.
Les prise de commande par le personnel peut se faire sur des téléphones mobiles
Nous proposons en location des laptops, imprimantes et appareils d’encaissement adéquats.
En cas de dégradation, perte ou vol d’élément en location, l’organisateur paie les montants forfaitaire mentionnés.
Caisse - Laptop
- Le laptop caisse est fourni avec un chargeur et un adaptateur réseau.
- Prix forfaitaire en cas de dégradation, perte ou vol – CHF 950.-
Imprimante thermique
- A même titre que la caisse, les imprimantes thermiques sont reliées sur le réseau filaire. Cela permet de les disposer à distance de la caisse, que ce soit en cuisine ou dans les salles de service.
- Prix forfaitaire en cas de dégradation, perte ou vol – CHF 250.-
Appareil d'encaissement
- L’appareil est configuré pour une utilisation dans votre environnement.
- Les conditions transactionnelles sont décrites dans un contrat séparé.
- Prix forfaitaire en cas de dégradation, perte ou vol – CHF 1100.-